Laser test de faisceau de lumiere

Inviato da valenlaser 
ATTENZIONE! Questo forum sostituisce il precedente, pertanto tutti gli utenti
sono pregati di registrarsi nuovamente qui
Il vecchio forum rimane, a scopo di sola consultazione, a questo indirizzo:
forum.raven-distribution.com/old/.
Laser test de faisceau de lumiere
12 aprile, 2017 [11:14]
Cela permet au pointeur laser ( [www.laserpuissant.com] ) de se concentrer (collimaté) qui ne peut pas être fait dans le rang que le faisceau d’une lampe de poche. Etant donné que le faisceau lumineux peut être contenue dans un faisceau très étroit, il a une puissance de rayonnement élevée par unité de surface. Ces propriétés permettent des appareils laser pour produire des lasers puissants qui peuvent même couper le métal.

Lasers modérées et haute puissance sont potentiellement dangereux car ils peuvent brûler la rétine de l'œil, ou même la peau. Pour contrôler le risque de blessure, de diverses caractéristiques, par exemple ANSI Z136 aux États-Unis et de la CEI 60825 à l'échelle internationale, de définir des "classes" du laser en fonction de leur puissance et de longueur d'onde. Ces règlements prévoient également des mesures de sécurité nécessaires, tels que les lasers de marquage avec des avertissements spécifiques, et portant des lunettes de sécurité laser lors de l'utilisation de lasers.



Les pointeurs laser relèvent d'arpentage, de nivellement et d'alignement (SLA) les produits rayon laser vert ( [www.laserpuissant.com] ) par le Centre de la FDA pour les dispositifs et la santé radiologique de (CDRH) règlements 21 CFR Part 1040.11 (b). La limite de la classe laser CDRH pour les produits laser SLA, y compris les pointeurs laser, est de classe IIIa. Le CDRH accepte également IEC 60825-1 Classe 3R comme équivalent à CDRH Classe IIIa. Les deux de ces classes 60825-1 et CEI laser CDRH équivaudrait à une puissance de laser qui ne dépasse pas 5 mW. Puissances de laser plus de 5 mW peuvent être dangereux, causant des problèmes potentiels tels que des troubles visuels temporaires ou des blessures aux yeux. Par conséquent, toute pointeur laser émettant un rayonnement sur la classe IIIa / 3R ne sont pas autorisés à être importés, vendus ou promus aux FR.

Ce laser 50000mw ( [www.laserpuissant.com] ) ultra puissant vert possède une longueur d'onde de 532 nm qui lui donne une couleur verte particulièrement intense (contre 650 nm pour un rouge et 405 nm pour un bleu). C'est la longueur d'onde la plus visible pour l'oeil humain.

Blue pointeur laser 20000mw ( [www.laserpuissant.com] ) comme une poignée dans le film original est basé sur l'obtention de l'âge de la batterie caméra flash. Dans la version de la "Sword" pour être intégré directement dans le film lors de la prise de vue avec des effets de lumière provoqués par l'épée dans la conception. Les feuilles composées de trois recouvre la surface du réflecteur. Les lumières sont positionnées le long de la chambre, et une fenêtre illuminée en inclinant l'objet de 45 degrés, ce qui rend l'épée semblait une lumière à partir du point de vue de la caméra.

Un moteur disposé dans la poignée est la pale de rotor afin d'assurer une caméra de réflexion constante. Il a également créé le scintillement familier. Enfin, ce système ne produit pas les résultats escomptés et le processus d'animation, Nelson nouvelle invention, est utilisé pour améliorer la luminosité de l'épée. Il est à ce point, la décision artistique de couleur différente a été prise sur les feuilles.

Ce laser puissant est actuellement notre laser le plus puissant. Il n'est recommandé qu'en extérieur et conviendra parfaitement pour un usage astronomique, son faisceau étant particulièrement visible de nuit. Son faisceau est également visible de jour, dès lors que la luminosité diminue légèrement. Portée d'environ 5 km.
Spiacente, solo gli utenti registrati possono intervenire. Cosa aspetti a registrarti?

Clicca qui per collegarti

Online Users

Guests: 5
gli altri forum di Raven Distribution:
il forum ufficiale di Munchkin
il forum ufficiale di IK Warmachine